Un coup d’gueule sur Charleroi! – La cabine à témoignages, PART 3

8 Nov

L’insécurité présumée? Ca bouge, mais pas encore assez? Manque de volonté politique? Ras-le-bol des médias qui critiquent?

La troisième et avant-dernière session de vos témoignages dans la CABINE, en août dernier.

Mesdames et Messieurs les politiques, écoutez-bien!

3 Réponses to “Un coup d’gueule sur Charleroi! – La cabine à témoignages, PART 3”

  1. Livie novembre 9, 2010 à 10 h 30 mi #

    Au cas où les auditeurs n’ont pas compris ce que je disais sur cette précieuse capsule (car moi-même je n’ai pas tout compris), j’affirmais ceci : Elisa et moi prenons le train chaque matin pour aller bosser à Bruxelles. Malgré la longueur de ces trajets par toujours évidents, nous avons décidé de rester (vivre) sur Charleroi plutôt que de prendre un appart/ maison/ kot à Bruxelles !

    Et ce, parce que nous sommes attachées à nos racines carolos !

    • V Pop novembre 9, 2010 à 16 h 02 mi #

      Si si, on avait compris 🙂

  2. Malevé novembre 12, 2010 à 12 h 19 mi #

    Très belle vidéo, bravo ! Faut que ça bouge effectivement.

Laisser un commentaire

